kappatau Index du Forum

kappatau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kappatau Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHTIKILLER
V.I.P

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:33 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut a tous! moi c'est chtikiller de Cannes ! lol j'habitais Douai (pour ceux qui connaissent) c'est le NORD! Mais marre de la pluie et de tirer les chariot de charbons , je suis descendu sur la COTE D'USURE pardon Azur pour avoir un peu plus de soleil donc me voilà sur Cannes maintenant.
je suis marié et un petit homme de 2 ans et demi ! et mon chat Casanova! un sacré de Birmanie!!
 je joue à hl2 depuis un ti moment car j'aime jouer pour le fun avec de la zic  sur le serveur , ca défoulle du taf !
 je faisais parti des VERRUES avant de partir pour les TS 69 (quelle connerie d’ailleurs) je regrette mais bon c'est du passé !!
j'aime également jouer à cache cache ! cela change et on rigole pas mal aussi !
Sinon mes passions sont les voyages! les vacances afin de visiter les  4 coins de notre cher Pays ! de passer comme chaque été mon BAC ( Barbecue, Apéro , Cuite) lol
je m'inscrit chez vous car j'aime jouer dans une bonne ambiance afin de bien rigoler car je connais la plupart d'entre vous et chacun me connais aussi ! je suis là pour rire mais bon pas finir dernier non plus !!mdr
YOYO mon ami depuis longtemps j'y fais confiance et ceux qui sont ami avec yoyo seront mes amis (enfin après avoir fais connaissance bien sur)
le Poilu imberbe , le gougou et le procto sont de bien bon joueurs ! et j'adore les affronter ! hihihi !! (c'est comme cela que l'on progresse ! NON ??)
voilou après vous apprendrez à me connaitre sur votre serveur!! ET SVP RESPECT THE RESPAWN ahahahahah mdr!

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YOYO
Leaders / Administrateurs

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 04:49 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue chez nous l ami Okay

MSN
Goujon
V.I.P

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 08:50 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Lulu Chti, moi aussi j'ai le BAC ^^

++

Antoine

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:43 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum de la team =)

myuk

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue a toi le chti :p

MSN
Le Proctologue
V.I.P

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Yes Wink

Poilu
V.I.P

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:44 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut le chti! Au plaisir de te retrouver sur le serveur!
Et ne m'en eux pas si jte met une ou deux balles...ou beaucoup plus!
Lol!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kappatau Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange