kappatau Index du Forum

kappatau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

soucis technique avec verygames !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kappatau Index du Forum -> Half-Life 2 Deathmatch -> Les Serveurs HL²
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myuk
Leaders / Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:16 (2011)    Sujet du message: soucis technique avec verygames !! Répondre en citant

Bonjour a tous

je vous anonce que notre serveur a totalment buguer =) magnifique vive verygames ^^ ou pas --"

donc normalement il devrait revenir demain mais jaurais tout a reconfigurer sa va etre la misere ^^ mais bon sa devrai aller asser vite maintenant que le miroir perso et la =)

donc voila ne vous inquieter pas  !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHTIKILLER
V.I.P

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 08:55 (2011)    Sujet du message: soucis technique avec verygames !! Répondre en citant

ouffff ! tu m'as fait peur! juste avant que je parte en week end ! bon courage à toi !!! et a plus tard à tous!

Poilu
V.I.P

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: soucis technique avec verygames !! Répondre en citant

Hello everybody!

C peut être pas le bon post pour parler de ça, mais j'ai quelques freez sur le serveur sur la quasi totalité des maps avec plus ou moins d'intensité!
Ces freez apparaissent lorsque je suis en fin de course ou lorsque je touche le décors.
C'est le seul serveur avec lequel j'ai ce genre de prob, je joue aussi sur celui des TS69 et Les Jungles et je n'ai pas ce problème.
Quelqu'un aurait il une solution à me proposer?
Je n'y connais rien en matière de réglage (rate, etc...) mais si vous avez des commandes à taper dans la console pour arranger ça je suis preneur!
J'ai une latence <30 donc je ne pense pas que le prob vienne de la.

Merci de votre aide les amis! Okay

Goujon
V.I.P

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: soucis technique avec verygames !! Répondre en citant

Comme Yoyo m'a appris,

tu vas sur ton steam,
puis dans ta bibliothèque de jeux,
puis clic droit sur half life 2 deathmatch,
puis propriétés,
puis onglet fichier locaux,
puis défragmenter les fichiers de cache.

Ca pourrait peut être marcher ou peut être po...

Poilu
V.I.P

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:19 (2011)    Sujet du message: soucis technique avec verygames !! Répondre en citant

Merci Goujon pour l'essai, mais je tourne avec un SSD donc pas de défragmentation possible!
Et en plus, si tel était le cas, j'aurais de grande chance d'avoir le même souci sur tout les serveurs, ce qui n'est pas le cas.
Je pensais autrement viré le répertoire Kappatau et le clientblob pour retélécharger tout et forcer des mises à jour steam...
Je ferais le test avant ma prochaine partie!
Encore merci en tout cas! Okay

CHTIKILLER
V.I.P

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:51 (2011)    Sujet du message: soucis technique avec verygames !! Répondre en citant

MYUK !!!!!! comment vas tu ?? qu'est qui se passe???? et le serveur ?? aurais tu quelques minutes de ton temps pour nous mettre le serveur en fonction?? je l'aurai bien aider le yoyo mais je crois qu'il patauge un peu !lol il fait ce qu'il peut mais j'ai peur que ca mette du temps!! pleassseeeeee help us!!!! hihihi thanks!!!

CHTIKILLER
V.I.P

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:27 (2011)    Sujet du message: soucis technique avec verygames !! Répondre en citant

EUHHHH salut les gars!! juste pour savoir, il en est ou le serveur ??? MUYK tu n'aurai pas quelques minutes a consacrer pour le remettre en fonction ?? maps, musique ect... yoyo essaye de faire ce qu'il peut mais faudrais un peu d'aide!! car le serveur reste vide !!! juste pour ne pas qu'il finisse dans les oubliettes !! merci a vous les gars !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: soucis technique avec verygames !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kappatau Index du Forum -> Half-Life 2 Deathmatch -> Les Serveurs HL² Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange