kappatau Index du Forum

kappatau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tatouage ? !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kappatau Index du Forum -> Divers -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myuk
Leaders / Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: Tatouage ? !? Répondre en citant

bONJOUR A TOUS  =)

je crée ce petit topic pour savoir si certaine personne on deja un tatouage on compte en faire un car moi jdevrai me faire sa dici la fin du mois :p

"SI VIS PACEM, PARA BELLUM"  qui veut dire "Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre"

voila poster des photo si vous en avez deja :p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: Tatouage ? !? Répondre en citant

Phrase dans The Punisher ^^

myuk

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: Tatouage ? !? Répondre en citant

nan enfin jsé pas  c pas pris de la en tt cas

MSN
Antoine

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: Tatouage ? !? Répondre en citant

Ah ok ; Prck il le dit aussi dans ce film Razz

CHTIKILLER
V.I.P

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:30 (2011)    Sujet du message: Tatouage ? !? Répondre en citant

oui j'en ai un ! tribal bleu autour du bras et sur le Sexe !!!mdr je te montrerai!!! non je plaisante mais pour le bras j'en ai un !! j’essayerai de le prendre en photo! 

myuk

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:27 (2011)    Sujet du message: Tatouage ? !? Répondre en citant

=) ouiii fait nous voir sa Very Happy ta souffert un peu jespere quand tu la fait :p

MSN
Poilu
V.I.P

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:26 (2011)    Sujet du message: Tatouage ? !? Répondre en citant

Non pas de tatouage pour ma part! trop de poils on verrait rien du tout!
Je me demande toujours comment ça vieilli. je pense qu'il faut refaire les contours de temps en temps. Tout les 30000km!
Il faut demander au chti il doit bien avoir au moins 450 000 km au compteur! lol!
Tu veux le mettre ou ton tatouage? Au pubis? ça ferait trop classe! La guerre des pubis est en marche!
Tiens nous au courant en tout cas...

myuk

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:07 (2011)    Sujet du message: Tatouage ? !? Répondre en citant

sur l'avant bras =)

MSN
Rambo
[KappaTau]

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:42 (2011)    Sujet du message: Tatouage ? !? Répondre en citant

moi je voulais en faire mais jai jamais eu d'idée qui sont restées plus de 2 jours sans que je pense qu'en fait je veux pas lol. donc t'en que je serai pas sur de ce que jveux faire jen ferai pas. n'oublions pas que compte tenu du prix d'une opération pour l'enlever on peut considerer ça comme irréversible. je connais un gars qui se fait plein de tatouages en ce moment parce qu'il est a l'armée. il arrete bientot l'armée et je suis sur que dans 2 ans il se sentira tout con d'avoir fait tout ça 

CHTIKILLER
V.I.P

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:01 (2011)    Sujet du message: Tatouage ? !? Répondre en citant

voilà mon tatouage!! Very Happy Mort de Rire
mince c'est un ami !!!hihihi

Poilu
V.I.P

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:08 (2011)    Sujet du message: Tatouage ? !? Répondre en citant

J'en attendais pas moi te toi!
Discret et sophistiqué!
Shocked

Forgan
[Bizu/Kappa]

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: Tatouage ? !? Répondre en citant

mdr chti killer !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Tatouage ? !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kappatau Index du Forum -> Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange