kappatau Index du Forum

kappatau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Camping sauvage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kappatau Index du Forum -> Divers -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forgan
[Bizu/Kappa]

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:20 (2011)    Sujet du message: Camping sauvage ? Répondre en citant

Salut à tous avec des amis je voudrait faire une soirée en forêt, mais je voudrai savoir si c'est légal, et ou vers le 91 je pourrai en faire (principalement Dourdan et c'est alentour)
Merci =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poilu
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: Camping sauvage ? Répondre en citant

Oui c légal par contre cela dépend de la commune.
C légal à partir du moment ou tu pose ta tente à une certaine heure et qu'elle est enlevée avant une certaine heure qui dépend de ta commune. généralement c tôt le matin (7h-8h).
Va voir dans la mairie de la commune concernée tu devrais avoir ces infos!
Ou alors tu trouve un gentil agriculteur qui accepte te te prêter un bon de terrain pendant quelques heures!

ça sent le festival tout ça!!!????

Le Proctologue
V.I.P

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:52 (2011)    Sujet du message: Camping sauvage ? Répondre en citant

Ca sent la bonne grosse biture ouais. Haha

Goujon
V.I.P

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 08:00 (2011)    Sujet du message: Camping sauvage ? Répondre en citant

lol,
fais gaffe où tu poses ta tente....
Si c'est pour se retrouver avec des brésiliens tôt le matin et une forte douleur dans le bas des reins, autant rester chez soi....

Poilu
V.I.P

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:07 (2011)    Sujet du message: Camping sauvage ? Répondre en citant

Goujon a écrit:
Si c'est pour se retrouver avec des brésiliens tôt le matin et une forte douleur dans le bas des reins, autant rester chez soi....

Expérience vécue Goujon?
Razz

Forgan
[Bizu/Kappa]

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:19 (2011)    Sujet du message: Camping sauvage ? Répondre en citant

Merci a tous, comme ça je pourrai fair ema soirée pénard alors Smile et non c'est pas pour un festival...
je vais préparer ma bombe anti moustique et des capote (au cas ou) et je vais m'éclater !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Camping sauvage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kappatau Index du Forum -> Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange